L'immobilier dans le Pays de la Loire
25 fév

Ne faites pas l’impasse sur une agence immobilière à Auray !

Diagnostic de performance nergtique B  la craie et montrer du do

Tout le monde en conviendra : un bien immobilier, c’est l’acquisition d’une vie ! Une grosse somme empruntée sur de très nombreuses années… Pour la majorité des Français, la transaction immobilière est donc vécue comme une opération complexe, qui engendre beaucoup de stress et qui est énormément chronophage ! Alors, pourquoi, dans ces conditions, vous passer des services et du savoir-faire d’un professionnel ? Pourquoi vouloir acheter par le biais d’un site qui met en relation les particuliers plutôt que de pousser la porte d’une agence immobilière à Auray ? Pour éviter de payer les honoraires d’agence ? Pensez-vous vraiment que 4 à 5 % de frais d’agence, lissés sur 25 ans, soient si difficiles à encaisser ?

À quoi sert une agence immobilière à Auray ?
À vous prévenir contre les risques. Acheter une voiture d’occasion sur un site d’annonces pour particuliers peut se révéler être une mauvaise opération, mais bon, passe encore… Vous vous ferez une raison. Tandis qu’acheter un logement, s’endetter sur 20 à 25 ans pour finalement vous apercevoir que le vendeur a été malhonnête et que son bien est en mauvais état peut virer au cauchemar ! Êtes-vous sûr de vouloir confiance à un particulier ? Que ferez-vous si le bien que vous venez d’acquérir présente des gros défauts ou n’est pas conforme à ce que vous avait dit le vendeur ?

Autre point non négligeable. Passer par une agence immobilière à Auray coûte moins cher que d’acheter en direct avec un particulier. Et pour cause, les acheteurs ne s’en rendent pas toujours compte, mais négocier avec un particulier est très difficile alors qu’un agent immobilier, lui, à l’habitude. En plus, il connaît les prix sur le marché. Il ne se fait donc pas avoir. Il négocie toujours le juste prix pour son client !

O.D. / Bazikpress © lefebvre_jonathan

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée